lundi 30 novembre 2009


La semaine dernière mon lapin, prit d'une fringale un après-midi d'automne a bouffer les câbles de la freebox. Ce petit acte purement désintéressé m'a privé d'internet pendant une semaine et je me suis mise à faire d'autres choses, j'ai finit un livre que j'avais commencé il y a 2 ans et que j'avais oublié, j'ai rangé ma penderie et j'ai retrouvé des m&m's, j'ai fais ma liste de Noël, j'ai même pris le temps d'aller observer les étoiles un soir, j'ai travaillé (un peu), j'ai redécouvert les joies de la télé et les programmes pourris des heures creuses, j'ai tué deux moustiques, et j'ai réfléchis a ce que je mettrais dans mon premier post. Au début je voulais parler de l'odeur du caca de renard par ce que à chaque fois que je descend du car et que je rentre chez moi je suis certaine que la véritable odeur de l'automne en plus des feuilles mortes et du feu de bois et des clémentines c'est le caca de renard!
Finalement je vais juste raconter ce qui me vient à l'esprit, en ce moment j'aimerais bien échanger Mr. Pinpin contre une chouette .

FIN

2 commentaires:

  1. Tu sais Noémie, si tu veux attiere des gens sur ton blog je suis pas sure que ce soit le genre de chose.. enfin tu vois !
    non aller je déconne ma poule, c'est vraiment qu'un enculé ton lapin
    Et il faudra que tu me fassue humer de la crotte de renard parceque je n'ai aucune odeure à mettre sur l'automne !
    <3

    RépondreSupprimer
  2. ça sent un peu les baies prédigérées, les autres essences me sont pour le moment inconnues.

    RépondreSupprimer