dimanche 6 décembre 2009

Le futur me fait incroyablement peur. J'aimerais tellement pouvoir voir rien que 5 minutes de ma vie dans 10 ans comme dans les films, juste histoire d'être rassurée de savoir que je fais quelque chose de bien, mais malheureusement c'est impossible.
Alors j'ai commencé à me renseigner sur l'école du Louvre peut-être que je ferais des études d'histoire de l'art ou alors d'archéologie et que plus tard j'ouvrirai une boutique de trésors ou un salon de thé avec de la porcelaine anglaise ou que je deviendrai herboriste et que je me servirai de ma salle de bain comme laboratoire...



Mais je suis une fille un brin désorientée et je ne sais pas très bien ce que je veux faire en fait je crois que je ne sais même pas quel bonbon je préfère ce qui en toute honnêteté n'est pas très gonzo!
Je rêve de neige et de cheveux long de un kilomètre, qu'est ce donc censé vouloir dire? Je devrais sûrement lire un livre sur la science des rêve peut être que ça m'éclairera.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète ma noémie, on est tous dans le même bain
    On se demande que faire plus tard, et puis on fait un choix par défaut, parcequ'on se rend compte que le reste n'est pas accessible, et puis alors on fait un métier banal, on a une vie banale, un mari des enfants, mais le plus impotant dans tout ca c'est de voir tous les ans tomber la neige, et de pouvoir se laisser pousser les cheveux autant qu'on veut, en les triants parmis les blonds et les châtains, les lisses et les bouclés =)
    Alors tu plaquera tout et tu iras ouvrir un salon de thé, préparé avec les feuilles de thé que tu fera pousser dans ta salle de bain, et je viendrais tous les dimanches et on papotera de choses inutiles mais ce sera pas grave, parceque le thé sera très bon et le salon très joli !
    <3

    RépondreSupprimer
  3. Alors je regarderai la neige tombée chaque année et j'arracherai mes cheveux brun et nous prendrons beaucoup de thés ensemble parceque je t'aime comme un millier de libéllules dorées.

    RépondreSupprimer