samedi 23 janvier 2010




Ce matin en pleine contemplation devant mon bol de Kellog's fruits rouge je me suis sentie absorber par mon intellect fleurissant en me demandant si j'aurais été plus amie avec Kant que Marx dans l'hypothétique cas ou on aurait été voisin de pallier. Kant m'aurait amener le journal tous les matin en robe de chambre olive et Marx m'aurait appris à jouer au poker. On aurait eu des discussions oh combien passionnante sur l'alphabétisation des bonobos, nos pas seraient naturellement synchronisés et commenceraient automatiquement par le pied droit.
Voilà pourquoi ce matin durant le BBDP (bac blanc de philo pour les moins perspicaces) mon sujet ne m'est pas apparut aussi simpliste que ça...
Je suis sure que si ma dissertation portait sur:" Kant ou Marx? Le choix d'une vie. " j'aurais tout défoncé.
Sinon j'ai eu la fève 3 fois et toutes mes couronnes sont décédées et Arizona le chat est une fille je n'ose pas dire comment je l'ai découvert.

2 commentaires:

  1. Comment tu l'as découvert ?
    Et pour connaître Marx et kant à la fois il t'aurai fallu vivre plus de 100 ans ma petite =)
    Pour ma part je verrait la robe de chambre de kant plutôt bleu marine, mais ça après c'est un jugement de goût qui repose sur l'agréable, il n'y a donc pas lieu de convaincre !

    RépondreSupprimer
  2. Ton jugement de goût est légitime mais le vert oliver relève bien mieux ses traits !
    Arizona s'est faite chevauchée la petite catin devergondée!

    RépondreSupprimer